mardi 27 septembre 2011

Big Star - 1974-78 [7''] Alex Chilton & Big Star Bootleg EP

    Big Star - 1974-78 [7'']  Alex Chilton & Big Star Bootleg EP
    http://www.mediafire.com/?5mkhq8gos19tzk9
     @ RIP 256


                                         

 
 A midi, le dimanche, des fois on avait de la poule au pot.
 Jacques Martin a la télé avec son nez en argent comme Mick Jagger.
 Et le soir, j'aimais bien la soupe a l'alphabet.
 j'écrivais des trucs sur le rebord de l'assiette.
 Y'avait plus de bouillon que de lettres...
 Tout les cris s'y noyaient dedans.
 Je ne les entendais plus.

 Françoise Hardy et "Le Temps Des Copains"
 La honte de me branler en pensant a elle.
 Pichard et La nuit de Druillet.                         
                                      
 Les coups que je recevais.
 Les coups que je donnais.

 "Tommy" des Who au pied du sapin de noël de mes douze ans.
 Et "Mamie Nova" en haut du cours Pasteur.
 On essayait de regarder sous sa jupe en feuilletant ses revues de cul...
 Je crois bien que ca lui plaisait...
 Elle me disait de surveiller quand son amant passait lui mettre le compte.
 Les clients faisaient semblant de ne pas les entendre jouir...
 Je l'aimais bien, moi, cette dame...
 Elle me prêtait des piles de disques.
 Comme j’étais déjà forain en 75, elle me faisait des petits prix...
 J'ai encore son "Radio City" de Big Star.
 Je l'avais joué toute la nuit...
 Sans en croire mes oreilles.
 Je le joue encore.
 La photo de la pochette me rappelle sa boutique.

                               


 Quand on est jeune, il y a des vols pour Venise et des chiens policiers.
 Des chambrettes a repeindre, des Poètes Inconnus et des orchestres de Tziganes.
 Des fou-rire acidulés, des tournesols et des amis qui rigolent.
 De la dope et du Rock And Roll...
 Quand on finit sauvage, il y a de la gazoline, de la cocaïne...
 D'autres avions et d'autres voyages.
 Peu de choses, vraiment.
 Ce petit disque bleu que j'ai eu a Los Angeles en 88.
 En prime, parce-que j'avais acheté a prix d'or un disque pour une copine.
 Le vendeur avait une tête de cochon et un t-shirt des Thugs.
 Ce con m'avait haï parce-que je lui avait dit que j'aimais les Bangles.
 Il les trouvait ridicules...

 Les revues burlesque a l’Américaine sont de saison.
 Elles ne me font pas vraiment rire.
 On dirait Berlin 36.
 En moins bien.

 En septembre, l'été fait son dernier Strip-Tease.
 L’étoile du soir se cache dans la brume.
 Pour pleurer tout le temps.




 Quand on est vivant, y a des dessins d'étoiles faits par des enfants.
 Et des photos de ciel prises par une femme qu'on aime.
 Tout pousse, quand on est deux...

 Je suis devenu le rebelle au bois dormant.
 Je grince charmant.
 J'ai plein de dents qui rayent le parquet des paradis perdants.
  
 Mon gros neurone restant est tout bouilli tout crado...
 Mais les nouilles Chinoises Super-U sont plus cosy que celles de chez Netto...

 Et je pense a vous aimablement...
 Filles sauvages dont les aiguilles rayaient mes disques mieux que le diamant.

 @mour
 Jean-Pierre

 http://www.myspace.com/rockarolla17450


             BIG STAR
       "September Gurls"  

    September gurls do so much
    I was your butch and you were touched
    I loved you well never mind
    I've been crying all the time
    December boys got it bad.
    December boys got it bad.
    September gurls I don't know why
    How can I deny what's inside
    Even thought I keep away
    Maybe we'll love all our days.
    December boys got it bad.
    December boys got it bad.
    When I get to bed
    Late at night
    That's the time
    she makes things right
    Ooh when she makes luv to me
    September gurls do so much
    I was your butch and you were touched
    I loved you well never mind
    I've been crying all the time
    December boys got it bad.
    December boys got it bad.
    December boys got it bad.

     (Alex Chilton)





  BONDAGE :

  Riot Girls Party ce Week-End a La Rochelle:
  http://www.facebook.com/event.php?eid=219982828058312

  T-Time Fantasy de Perpignan a Bordeaux le 11 Novembre:
  http://www.myspace.com/ttimefantasy

  Trois blogs de filles sovaj a ne pas rater:
  http://wandalovesyou.blogspot.com/
  http://retardquejamais.blogspot.com/2011/09/go-go-toronto.html
  http://floating-fast.tumblr.com/

PS:
Si vous avez des commentaires, ou des souvenirs a partager, faites le sur cette page, parce-que personne ne
fouillera le fil de vos conversations facebook pour les avoir!
 (vous avez qu'a marquer "Anonyme"!).



                                             

1 commentaire: