samedi 29 octobre 2011

Motörhead - 1981 Motöhead Biography [PDF]

 
Motörhead - 1981  Motörhead Biography  [PDF] :
http://www.mediafire.com/?78578d5agcyrg1g
Motörhead - 1987 09 XX  Hard Rock Magazine Interview  [JPG] :
http://www.mediafire.com/?uhh7c43c32v6u81


                                                          



Höla amigös

Hace algunös días me llegö un cörreö de un fan italianö el cual ha estadö pendiente durante muchö
tiempö de este blög. Höy el nös regala una cösa que para muchös de nösötrös es nö cönöcida. Es
una biögrafía de Motörhead, esta töda en ingles y esta muy bien ilustrada, es un PDF y pesa al
rededör de 70 Mb, les recömiendö que se la descarguen, tiene muchös datös que nö sön cönöcidös.
Dejö el link öriginal que me mandö andrea (rapidshare) y el miö es megauplaöd, ningunö tiene
cöntraseña. Sin muchö que decir, la universidad me tiene cörriendö muchö y me ha sidö difícil
actualizar el blög. Gracias a andrea pör este regalö.
  Ch.Medina

Hellö friends
A few days agö I get an email fröm an Italian fan which has been pending för a löng time för this
blög. Today gives us sömething that for many öf us is nöt knöwn. Motörhead is a biögraphy öf this
all in English and is very well illustrated, is a PDF and weighs aröund 70 Mb, I recömmend yöu
downlöad it has a löt öf data that are nöt known. I leave the öriginal link that sent me andrea
(rapidshare) and mine is megauplaöd, nöne have a passwörd. Nöt much tö say, the university has me
running a löt and it has been difficult tö update the blög. Thanks tö andrea för this gift.
This is a translation by göögle, sörry if there are incönsistencies
  Ch Medina

  Descarga Link de Andrea en Rapidshare
  Döwnlöad Rapidshare Andrea's link

                                                                 

  TRADUCTION par Le Vicömte:

Salut Les @mis

Il y a quelques temps, j'ai eu une conversation avec trois fans de Motörhead qui ne sont pas
Italiens et qui ont attendu longtemps pour un blog comme celui ci.
Salut Clara, O Toi ci-devante Photographe et Barmaid Officielle du Barbarella-Bar de La Rochelle,
Salut a toi, O Max mon fils ainé (Et oui mon gars, on passe après les dames..!) et Salut a toi,
Angel, Mécano en Chef et fils de Nath, la Haute-Couturière des Stars du Rockabilly!

Puisque je suis en train de m'extraire péniblement d'une merde incroyable avec mes systèmes
informatiques, cela me donne l'opportunité de vous donner "vite fait-bien fait" (Bien que cela me
détourne de mon vœu de ne vous donner que des choses que je n'aurais pas trouvé précédemment sur
la toile..) ce petit quelque-chose, qui n'est connu que de quelques uns (Et dont j'ignorais moi
même l'existence).

Il s'agit de la Biographie de Motorhead en Anglais datant de 1981, que je vous recommande de
"Charger", parce-qu'elle contient beaucoup d'histoires inédites, parce-qu'elle est très bien
illustrée, parce-qu'elle vous apprendra a apprendre la langue de Shakespeare et celle de
Cervantès, parce-qu'elle me permet d’arrêter de me bouffer les couilles d'avoir raté le concert
de Motorhead a Niort ou Nantes (Je veux même pas savoir ou) il y a quelques jours, parce-qu'elle
me rappelle que je les ai ratés aussi en 79 parce-que je partais pour Venise le même soir avec une
classe de rebuts de la société pour trois Francs six Sous et que j'avais séduit une Argentine
inadaptée qui ressemblait a Siouxsie-Sioux parce-que j'avais vomi sur le militaire (Salut, Éric le
Bidasse!) assis en face de moi dans le compartiment de ce train qui nous emportaient vers
l'Italie (Ca me fait penser que j'ai un super concert de Bijou a vous donner...), parce-qu'elle
me rappelle la photo au dos de "No sleep Till'Hammersmith" sur laquelle Lemmy pose avec un pote a
la peau noire pour tordre le cou a de sombres rumeurs et mettre les choses au point (Qui peut me
dire comment en mettre deux sur le O de Motorhead? Ahhhh Julien Sex-Toy est passé et m'a re-
montré comment faire), bien qu'il ait repris plus tard "Cat Scratch Fever" de Ted Nugent sans
doute pour honorer la mémoire d'un pote dealer décédé qui le lui avait demandée sur tout les tons
toute sa vie durant, parce-qu'elle vous esquintera les yeux parce-que le Pdf c'est fait aussi
pour ca, parce-que grâce a elle, vous constaterez une fois de plus que rien ne remplace un Livre
(ou un Vinyl, pour ce qui est du Mp3), parce-qu'elle me fait oublier que je n'ai pas trouvé ce
renseignement (Ce raccourci que tu ne trouveras jamais, Christophe?) que je cherchais sur un
concert d'eux que j'ai sur une cassette et que je finirais par vous poster ici, telle quelle,
(Tiens, ca me fait penser que j'ai deux concerts des Intouchables et leurs Démos CBS), afin que
vous me disiez de quoi il retourne exactement, parce-qu'elle vous donne une idée du comment je
classe et range mes archives, parce-qu'elle me permet de vous demander de l'aide au passage
parce-que ca me colle des boutons d'enlever des poireaux dont Lemmy n'ose même pas rêver même
dans ses rêves les plus fous, tout seul comme un con dans photoshop, comme disait Phil, par
exemple, (Putain, on peut ouvrir un Pdf dedans! Bouffe ton reste de couilles, Raf), parce-qu'elle
me permet de vous passer l'adresse du passionnant Blog de mon Frère Hispanique qui vient d'aller
s'installer en Argentine, justement, le fabuleux, et je pèse mes mots, Pedro Bornache, dit le "Pape
-Popo" pour la première fois ici, parce-qu'elle me permet de donner les adresses des deux
collègues a qui j'ai braqué ces documents et qui passionneront mes amis de la Tribu Hardos
(Porqué te vas, Lionel?), parce-que j'ai des amis partout et parce-que je parasite désormais le
monde entier, chose dont je m’aperçois en visitant mon panneau "Visiteurs" fourni gratuitement
par "Blogger", parce-que j'aimerai bien poster au moins quatre fois ce mois-ci, bien que je pense
bientôt le faire huit fois par mois, car tel est le rythme que je compte adopter (oui, des
gamins m'ont inscrit sur "Adopte Un Mec"), parce-que mes fils Max et Lucien sont repartis alors
que ce n’étais pas prévu ainsi et que je me sens encore plus seul qu'un chien de l'enfer au point
que j'ai du prendre des Downers et me forcer a manger un reste de brandade de morue, avec
beaucoup d'Huile d'Olive, beaucoup de Tabasco et beaucoup de Citron car ca soigne le foie au
point que ca a fait disparaitre mes traces de cirrhose jadis, et a laquelle j'ajoute un article
de Hard-Rock Magazine" datant de 1987, parce-que j'aime faire de longues phrases et aussi parce-
que cet autre pauvre Diable Mal-Marié de Würzel est mort...



                                       
 
                                                
                                                           "Pour Wurzel, jouer dans Motorhead, c'est toujours vivre un rêve"       





                                  
Elle pèse aux alentours de 70Mb
Je ne laisse ni le lien original des méchants Rapidshare, bien qu'ils semblent "lâcher du lest",
ces temps ci, (Hey, Mc.Domi, j'ai paumé le truc pour les baiser automatiquement que tu m'avais
donné, dis donc... Et je ne peux pas aller voir Strychnine ce soir au Saint-Ex parce-que je n'ai
pas un sou-vaillant, parce-que mes pneus sont morts comme j'ai jamais vu des pneus être morts, au
point que si j'avais des pneus pleins, j'en serai presque a la jante) qu'a envoyé Andréa,
ni le lien des gentils Megaupload de Ch.Medina, mais les miens, des succulents Mediafire,
sans mot de passe non plus, placés en haut de la page, comme d'habitude,
(Et il n'y en a pas de bonnes!) et que vous devrez "Copier" d'un clic-droit et
"Ouvrir Dans Un Autre Onglet" afin d'arriver chez mes susdits hôtes ou vous n'aurez qu'a vous
démerder a lire ce qu'ils vous diront de faire, et ce que j’espère vous comprendrez, même
si votre cerveau ne fonctionne que de façon épisodique, et parce-que j'en ai ras le cul de chier
ce post de merde.

D'habitude, quand je regarde l'heure, il est 18h18...(Salut, Aurélie et Fred!)
 Vous pigez?
La, il est 18h16.
 Vous pigez aussi?
J'ai deux minutes d'avance sur l'horaire.
Surement parce-que j'ai des calmants et "He's Too Slow" des New Christs (Prêts pour quelques
concerts d'eux, au fait?) dans le crane de speedfreak qui est le mien depuis bientôt cinquante
ans (Bienvenue en Psychédéliques Charentes pour me les fêter en Juillet prochain?) et qui me sert
de conscience.

Quand mes machines remarcheront, j’écrirais même en direct, je pense...
Et bientôt, je vous toucherai un mot de notre futur "Direct" en direct du Barbarella de la Rochelle...

En attendant, je retourne a mes universités, et je remercie Andréa (Bientôt un Bootleg de L7) et
le Senior Medina (Bientôt une cassette de Marrakech) a la Régalade...
Bonbon!

@mour
Jean-Pierre, le Vicömte de Röcka Rölla
http://www.myspace.com/rockarolla17450

Etiquetas: Hola! Los Kogars!

BONDAGE:

Motörhead - 1981  Motohead Biography  PDF:
http://nueva-ola-del-heavy.blogspot.com/2010/05/motorhead-biografia-motorhead-biography.html

Motörhead - 1987 09 XX  Hard Rock Magazine Interview:
http://born666.blogspot.com/2011/06/motorhead-long-live-rock-n-roll.html

Le Barbarella-Bar de la Rochelle:
http://www.facebook.com/lebarbarella?ref=pb
http://www.myspace.com/barbarellaclub
05 46 41 72 84
37 Quai Valin. 17000 la rochelle

Nathalie, la Haute Couturière des Étoiles du Rockabilly:
http://www.facebook.com/profile.php?id=1589050540&sk=wall
http://www.myspace.com/rockingirl.666

Adopte Un Mec:
AdopteUnMec.com

Los Kogars:
http://www.facebook.com/joachim.correia

La Plastique Délébile De Pedro Bornache:
http://bornachepeintures.blogspot.com/2010/09/clown-triste-titille-par-un-angelot.html

FAIRE CRITIQUER VOS DISQUES OU VOS BLOGS FAVORIS…
(http://www.lisabuzz.com/)

DERNIER BLOG CRITIQUE PAR LISABUZZ :
Blog : La Plastique Délébile De Pedro
Par : Pedro Bornache Pape Popo

En cas de coup dur, je recommande la lecture de La Plastique Délébile De Pedro. C est vraiment le
meilleur moyen de se remonter le moral. Pedro Bornache Pape Popo y déploie tout son génie et vous
transporte avec élégance dans son aventure. Je pense sincèrement que La Plastique Délébile De
Pedro devrait être prescrit par les médecins, voir même remboursé par la sécurité sociale tant il
est uplifting !



                                               
                                                                  "Un Vrai gang De Canailles"




.

1 commentaire: