lundi 13 février 2012

FUNNY VALENTINE......








 






4 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. pour les videos bloquées avec du sme ou d'autres merdes
    http://www.youtubeunblocker.org/

    RépondreSupprimer
  3. hola le viicomte... iii.. c'est rigolo
    quoi dire ???,
    j't'ai "L"acheté" un tonne de vinyl ya une un tonne d'année
    d
    es peebles version 79s des bananamversion 1984 avec le petit autacollla,t que tu meatttais inexosablememt,sur tes vinilllllles putain cestpas vrai bidasse me renseigne r eulierememnt sur toi rt je suis tes aventure sur grospot bref oicin (putain j'suis raid (vois fautes de frapepe///)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut M'sieur Noon http://nothingbuttrash.blogspot.fr/?zx=cd23bc1a288579ca c'est un bien chouette blog !!! Merci de venir dire bonjour sur le mien... C'est ce soir de nouvel an que je rend note de ton mot... Donc je te la souhaite rockante, alcolisée droguée, heureuse et bien bonne ici !!! A très bientôt!!!! La bise a toi et a Éric !!! @mour. Jean Pierre. 05 46 82 04 92

      Supprimer