lundi 31 octobre 2011

Sonic's Rendezvous Band - Easy Action BoxSet

Sonic's Rendezvous Band - BoxSet - CD1
http://www.mediafire.com/?l5tfl8lbf89naub
Sonic's Rendezvous Band - BoxSet - CD2
http://www.mediafire.com/?fy1bra4r2p6ou23
Sonic's Rendezvous Band - BoxSet - CD3
http://www.mediafire.com/?cjhf3tzm9rttca0
Sonic's Rendezvous Band - BoxSet - CD4
http://www.mediafire.com/?9i517ruikle2wbc
Sonic's Rendezvous Band - BoxSet - CD5
http://www.mediafire.com/?dyynd3d6hcrxzd6
Sonic's Rendezvous Band - BoxSet - CD6
http://www.mediafire.com/?94aa99770nol2t7
[Por Favor, Décompressez Ces Archives Sur Votre
Bureau, Car Les Titres Sont Assez Longs! Merci]
RIP@320Kbps (Por AndyRock)


                                                                             
Sonic's Rendezvous Band - 1975  Ann Arbor Chances Are  [1]

01. Promised land (C.Berry)
02. Earthy (S.Morgan)
03. Its alright (F.Smith)
04. Mystically Yours (S.Morgan)
05. Keep on hustlin’ (S.Morgan)
06. Space Age Blues (W.R Cooke)
07. Do it again (F.Smith)
08. Hearts (F.Smith)
09. I Believe to my soul (R.Charles / A.Learner)
10. Let the kids dance (B.Diddley)
11. Chungo of the asphalt jungle (W.R Cooke)
12. Goin’ Bye (F.Smith)
13. Roberta (A.Smith / J. Vincent)

Hoy presentamos una de las piezas más destacadas de esta colección de discos. Se trata del Box
Set editado por Easy Action Records entre 2004 y 2006 para rendir justo tributo a una de las
bandas más impresionantes y legendarias que ha tenido el rockanrol en toda su historia.
La Sonic's Rendezvous Band es una amalgama que hacia fines de los 70s consiguió coronar el sonido
del 'High Energy Michigan Rock' uniendo a 4 músicos provenientes de algunas de las bandas más
destacadas de esta escena que se movía entre Ann Arbor y Detroit desde mediados de los años 60s.
Cuentan con el gran Fred 'Sonic' Smith (MC5) en la primera guitarra, Gary Rasmussen (The Up) en
el bajo, el bueno de Scott Morgan (The Rationals/The Hydromatics/The Solution) en la segunda
guitarra y nada menos que Scott Asheton (The Stooges) en la batería. Una alineación realmente
especatacular y telúrica, sólo comparable -a mi juicio- con el Ballet Azul de los años 60s, el
Brasil campeón de Mexico 1970 o el Dream Team de Barcelona '92.
A pesar de contar con tal 'pedigree' en sus filas, esta banda nunca logró alcanzar el
reconocimiento que se merecían, y mientras tocaron juntos sólo alcanzaron a editar el single de
'City slang', una joya de coleccionista hoy en día.
Este Box-Set contiene 6 CDs que para vuestro agrado compartiremos aquí en SCR. Este es el primero
de ellos, lleva el nombre de 'Chances Are' y se trata de 13 temas sacados de un concierto
efectuado en Ann Arbor en 1975 (probablemente uno de los primeros shows de la banda). El sonido
deja un poco que desear, pero para quienes sepan reconocer lo bueno cuando lo tienen en frente no
será ningún problema.
Los discos siguientes se van poniendo cada vez mejores, de hecho el 5º y el 6º son algo
absolutamente fuera de serie...así que no se los pierdan por nada del mundo y vuelvan pronto por
aquí a disfrutar del mejor rock que hay.

                                                
Sonic's Rendezvous Band - 1976  Madison Heights Lamphere High School  [2]

01. Dangerous (S.Morgan)
02. Asteroid B612 (S.Morgan)
03. Hard Stoppin’ (F.Smith)
04. Irish girl (S.Morgan)
05. Rolling stone (B.Dylan)
06. Succeed (S.Morgan)
07. Cool Breeze (S.Morgan)
08. Song L (F.Smith)
09. Slow Down (Take a look) (S.Morgan)

Aquí tenemos el segundo CD de este tremendo Box-set de la Sonic's Rendezvous Band. Son 9 temazos
sacados de un concierto en la Lamphere High School de Madison Heights en 1976.
Ninguno de estos temas está en el disco anterior, así que aprovechen y disfruten de una de las
mejores bandas de rock que ha existido.

                                                       

Sonic's Rendezvous Band - 1978  Detroit Masonic Auditorium  [3]

01. Electrophonic tonic (S.Morgan)
02. Sweet Nothin’ (F.Smith)
03. Asteroid B-612 (S.Morgan)
04. Gone with the dogs (F.Smith)
05. Love and Learn (S.Morgan)
06. Song L (F.Smith)
07. City Slang (F.Smith)

Aquí tienen el tercer disco del BoxSet, 7 temazos tocados en vivo en el Masonic Auditorium de
Detroit en 1978.
Aquí ya aparecen 3 de mis temas favoritos de la banda y va creando el ambiente ideal para la
recepción de los discos 5 y 6 que a mi juicio son de lo más grande que se ha hecho en cuanto a
Rock. Quizás es el que peor se escucha de todos los discos que componen esta compilación, pero
por los temazos que trae de seguro vale la pena tenerlo en consideración.
Este va dedicado a mis hermanos Ozzy y Kvzon de Antofa que andan por estas latitudes haciendo
estremecer botillerías y bares por montón.

                                                         

Sonic's Rendezvous Band - 1978  Ann Arbor Second Chance  [4]

01. Dangerous (S.Morgan)
02. Getting there (S.Morgan)
03. Do it again (F.Smith)
04. Hearts (F.Smith)
05. Love & learn (S.Morgan)
06. Heart of stone (Jagger / Richards)
07. Sweet nothin’ (F.Smith)
08. Asteroid B-612 (S.Morgan)
09. Song L (F.Smith)
10. City slang (F.Smith)

Aquí va el cuarto CD del BoxSet. 'Second Chance' se llama este disco de 10 temazazos grabados en
vivo en Ann Arbor en 1978. Es el concierto que mejor se escucha de los 4 que hemos compartido,
todos los temas son una belleza y con este increíble show queda todo listo para lo que viene.

                                              

Sonic's Rendezvous Band - Melancholy-Basement Tapes & Live [5]

01. Succeed (S.Morgan) Morgan's Basement '76
02. Highjackin' Love (T.Hester / R. ‘popcorn’ Wylie) Morgan's Basement '76
03. Mystically Yours (S.Morgan) Morgan's Basement '76
04. Take A Look (S.Morgan) Morgan's Basement '76
05. Electrophonic Tonic (S.Morgan) Morgan's Basement '76
06. So Sincerely Yours (F.Smith)
07. Dangerous (S.Morgan)
08. Earthy (S.Morgan)
09. Hearts (aka Detroit Tango) (F.Smith)
10. Step By Step (w/Lenny Kaye) (F.Smith)
11. Party Lights (C.Clark)
12. Flight 505 (Jagger / Richards)
13. Thrill (S.Morgan)
14. Goin Bye (F.Smith)
15. Gone With The Dogs (F.Smith)

Ya está todo dicho, este es 'The Melancholy' un disco con 15 temazos donde se incluyen varias
cintas subterráneas y rarezas en vivo.
Uno de los mejores documentos existentes de una de las mejores bandas de la historia.
Qué más se puede pedir?
Disfruten y pegense una agradecida si andan con tiempo.

                                                   

Sonic's Rendezvous Band - Too Much Crank-Best Stuff U Have & Haven't Heard [6]

01. Sweet Little Sixteen (C.Berry)
02. Clock With No Hands (F.’Leadbelly’Smith)
03. You're So Great (F.Smith)
04. Sweet Nothin’ (F.Smith) Executive Ballroom, Sterling Heights 1978 Jan
05. Song L (F.Smith) Executive Ballroom, Sterling Heights 1978 Jan
06. Love & Learn (S.Morgan) Executive Ballroom, Sterling Heights 1978 Jan
07. It's Alright (F.Smith)
08. Empty Heart (Nanker /Phelge) Live at the second chance in 1977
09. American Boy (F.Smith)
10. Sweet Nothin’ (Instrumental) (F.Smith) Rehearsal
11. Electrophonic Tonic (S.Morgan) Studio
12. City Slang (F.Smith) Studio

Aquí tienen 'Too Much Crank', el último CD del BoxSet.
Para mí el mejor de todos, una joyita recomendable para todos los amigos de SCR.
Disfrutenlo.

TRADUCTION:

Hell-Ho, mes très chères sœurs, mes très chers frères!
C'est dix heures du soir.
C'est Halloween.
Et je suis saoul comme un porc a la vodka.
Ce soir, c'est Halloween, et je suis tout seul chez moi comme un con.
Ma charmante cardiologue m'a pourtant déguisé en homme sous contrôle.
J'ai des fils qui pendouillent partout.
Qui dégoulinent de partout...
Y'a cette boite noire qui surveille mon cœur de pierre qui bat encore, a ma ceinture.
Je suis comme un avion de ligne.
Je peux tomber, on saura pourquoi.
Si ils la retrouvent, est que l 'on saura le pourquoi ou le comment?
Qui vous dit qu'elle ne brulera pas dans ma voiture, cette nuit que je ne connais pas?
Avec ma viande?
Avec mon âme.

Pourquoi je m'inquiéterais?
Bientôt, quand nous auront dépassé la vitesse limitée ou commit une autre infraction de ce genre,
il ne faudra plus nous arrêter, sinon nos voitures ne redémarreront pas tant que nous ne seront
pas allés chez les flics nous faire ôter nos points...

Pas besoin d’ôter ses point a mon clebs, il se les bouffe tout seul.

C'est la nuit et la lune sourit a moitié comme une fille sans cerveau, comme un homme sans cœur.
Encore pas possible de vous poster ce que je veux.
Ni ce ceci...
Ni de cela...
Pas de pirate de Patti Smith.

Je suis en train de jouer très fort sur le petit système Hifi Mp3 de mon petit portable cette boite
de six disques du Sonic's rendevous Band que j'ai téléchargé chez un collègue tout en écrivant
une lettre a un ami, et en ayant les boules de ne pas vous avoir donne grand chose ces derniers
temps, et je sens bien que c'est parti pour un autre vol!
Encore du vol!
Du très haut vol!

Voler a un voleur.
Enculé de téléchargement illégal.

Un coffret de six disques du Sonic's Rendezvous Band.
Un groupe qui n'a sorti qu'un 45t de son vivant.
Avec la même chanson sur les deux faces.
"City slang"
Version Stéréo.
Version Mono.
Un "Super Groupe", pourtant, comme on disait jadis.

Le groupe du guitariste et compositeur Fred "Sonic" Smith après le Mc5.

Patti Smith est sa veuve.

La blague, a l'époque de leur union, en 1980, je m'en rappelle comme si c’était hier:
" Elle s'est mariée avec lui pour ne pas avoir a changer de nom..!"

Ils se sont Aimés.
Ils ont fait des enfants et cessé de faire des disques.
Il est mort en 1994.

C'est la vie.
Vous savez...
Vous le savez peut être, ça ?
Vous est il déjà malheureusement arrivé de pleurer quelqu'un qui meurt?

Je sais que je touche a l'intime, mais j'aimerais que vous y pensiez, la, maintenant...
Tout de suite.
Je vous en prie...
Je sais que ce n'est pas facile.
Mais.
Merci.
Comme ça, oui.
Un peu de recueillement avant de continuer l'ascension.
Pour Eux.
Pour Nous.

Alors, comme ça, vous Connaissez Patti Smith?
Elle donne un concert près de chez nous dans quelques jours.
Son concert affiche complet.
Tant mieux.
Le son sera sûrement très bon...
Et vous y allez pour chanter "Gloria" et "Hey Joe" avec elle, non?

Vous connaissez la chanson "Frederick"...
Vous l'aimez, cette chanson...
Je sais.
C'est une très belle chanson.
Moi aussi je l'aime, cette chanson.

Mais vous ne connaissez peut être pas "Goin'Bye"...

Mais Vous ne connaissez peut être pas Fred "Sonic" Smith.

C'est bon de voir en vrai tout ces vieux nichons et toutes ces vieilles bites du temps jadis.
Encore vivants..?
Qui vous en donnent pour votre bon argent.
Vite, les avoir vus avant qu'ils ne soient tous crevés, une bonne fois pour toutes.
Que vous puissiez dire plus tard a vos petits enfants que vous en avez vu de près et que c'était
super.. Comme au zoo, pas vrai?

Comme dans un restaurant ou on ne boufferait que des plats préparés avec des races en voie de
disparition...

Et ça vous suffit, pas vrai?

Quand vous pensez au temps ou on vivait comme si les guitares étaient des armes, quand vous lisez
écrit dans les livres d'histoire que les humains ont essayé de vivre dans un rêve d'amour...
De l'arrivée d'Elvis le pelvis a la mort de Sid le Vicieux...
Ça ne vous fait pas comme un vide, un appel, quelque part dans la poitrine?
Au creux du ventre...

Penser que ça a vraiment existé...
Et sentir que quelque part, en vous, ça existe encore.
Parce que c'est le cas.
Être riche, c'est pas vraiment ce qu'on croit.

Tout le monde, au plus profond de soi, a cette flamme qui fait que nous sommes des humains, et
qui fait que nous savons que nous ne pouvons pas vivre décemment dans ce monde que nos ancêtres
nous ont construit en pensant bien faire...

Mais qu'est ce que le bien?
Qu'est ce que le mal?
Quelque chose nous qui doit ou ne doit pas sortir de soi..?
Quelque chose dont il ne vaut mieux pas parler...
Quelque chose qui vous prend la tête alors que ça vous suffirait que ça ne vous prenne que le cul?

Quelque chose qui se réduit désormais a ce qui est bon pour vous.
Vous...
  Vous...
    Vous...

Vous croyez qu'ils n'ont fait ce coffret uniquement parce que "Sonic" était son époux?
vous croyez que tout ces vieux ne sont encore sur la route uniquement pour que vous achetiez
leurs rééditions et payer les traites de la piscine de leurs maîtresses?

Comme vous vous le faites, vous, avec vos boulots de merde, dans vos trous de bling-bling de
merde refroidie, aux cotés de quelqu'un que vous n'aimez peut être pas?
Comme vous offrez des études en écoles privées a vos enfants.
Pour leur bien.
Pour vous en débarrasser.
Vos enfants qui vous haïront plus tard.
Et qui auront raison.

Et nous?
On est ou?
Morts.

Perdus au fond d'une bouteille de Vodka, comme ces bateaux qui n'iront plus nulle part.

Non, la vodka, ça ne sert pas qu'a faire passer la prochaine ligne de coke en boite échangiste.
Ce soir, ça me sert a laisser sortir ma peine et ma colère, et a pleurer en dansant.
A être dangereux...
Mais pas a attaquer a plusieurs une fille qui rentre seule chez elle la nuit, comme vous le
faites si souvent, bien dressés a penser que ce c'est une Salope...Une Pute...
A être une menace pour la société...
Mais pas uniquement en falsifiant ma feuille d'impôts.
A être négatif a l'apéritif et a vous déclarer la guerre au dessert...(Les Oliveinsteins)

Oui, jadis, il y avait "Eux" et il y avait "Nous".

Et maintenant, an 2011, comme dans le film ou on peut entendre le "Requiem Pour Un Con",
on ne sait plus trop ou vous campez...

Vous rappelez vous de la série "Urgences" dont le publicité montrait une main sur une plaquette
de médocs et qui disait "Urgences, ce soir a vingt heures trente! Dépassez la dose prescrite!",
genre "Ce soir, prend en trois au lieu de deux, et dors devant ta télé, enculé, et va bosser demain"?

Moi je vous dit presque la même chose.
Mets toi la tête, connard.
mets toi la tête, conasse.
Mais moi je vous aime.
La est la différence.

Faites plaisir a Patti et chargez ça.
Cherchez une chanson dont le titre vous "parle".
Chargez vous a ce que vous préférez.
Et écoutez la a fond.

Écoutez la a fond.

La, moi, j'en suis a "Slow Down Take A Look"...
Et je pleure en l'écoutant.
Et je pense a Scott Morgan, a Gary Rassmunsen, a Scott "Rock Action" Asheton...
A Ron Asheton et a Fred "Sonic" Smith et a Rob Tyner, et a tant d'autres...
Et je les remercie si fort que mes lèvres en tremblent et que je fais enfin mon deuil d'amours
mortes, d'amis que j'ai vécu trop vite pour avoir le temps de les chérir et pour qui il ne me
reste plus que ces larmes qui coulent enfin...
Mais pas de regrets.

Quand vous vous rendrez compte qu'"assumer", c'est de la merde, il sera sûrement déjà trop tard,
au train ou ça va.
  
Vous en avez peut être rien a foutre...
Vous avez peut être aucune envie de vous envoyer six heure de Rock And Roll.
Six heures de concerts et de répétitions que je trouve très bien enregistrées, moi.

Philippe Manoeuvre dans Rock And Folk disait jadis avec raison que le film montant Jackie Onasis
en train de ramasser la cervelle de son mari sur le coffre de la voiture, a Dallas, en 1963,
n'avait pas été filmé en dolby stéréo avec dix caméras, mais que ça détruisait tout les monstres.
Et maintenant, dans le même magazine, un tâcheron se plaint d'avoir encore un coffret cd de plus
des Stooges a chroniquer. Ces raretés uniques enregistrés en 1971 par le formidable Danny Fields
et que je ne suis pas le seul a attendre, depuis trente ans, d'entendre...

Patti disait souvent que mourir, pour elle, ça voulait dire rater le prochain disque des Rolling Stones...
Est ce que vous vous rendez bien compte de ce que cela veut dire?
Que le Rock And Roll valait bien plus a ses yeux de jeune fille que sa propre vie.
Voila d'où elle vient, et voila quelle est sa religion, a la vieille Sirène Patti.

Si seulement vous saviez avec quel son nous écoutions certaines de ces chansons la, sur des
cassettes pourries, mal recopiées des zillions de fois.
Si vous saviez comme on était contents d'avoir au moins ça.
Si vous saviez comme on se sentait chanceux ne serait ce que de les deviner,
ces diamants dans la boue, ces pépites salies dans le désastre des cieux...
Si vous saviez comme nous l'attendions cette seconde chance, cette mélancolie...
Si vous saviez qu'il nous arrivait a tous, une nuit, de rêver que l'on assistait a ce concert
des Stooges ou du Sonic Rendezvous band, comme si on y était...
Si vous saviez combien je ne vous mens pas.
Si vous saviez a quel point ce que ces rêves fous avaient de mystique.
Si vous saviez a quel point il était sacré de rire et de pleurer. 

Enfin, avec des si, on mettrait Paris dans une bouteille, pas vrai?
Et comme disent les Couilles d'Or:

"Si Jésus avait été Bouddhiste,  il aurait eu six bras...
Les Romains se seraient fait chier, pour le clouer sur leur croix..!"

Six heures et soixante six secondes de diables qui ne demandaient qu'a rire avec nous.
C'est peut être un  truc qui ne vous est jamais arrivé...

Je suis sur que Patti Smith aimerait que vous écoutiez ces disques avant que de venir allumer vos
briquets pour elle alors que vous pouvez même pas fumer dans la salle.
Peut être les verriez vous sous un autre jour, les "Party Lights", après ça.

Ces lumières qui brillent au fond de vos coeurs.
Tout au fond.
Celles que vous tenez dans vos ombres, bien cachées.
La ou reposent vos amours, vos  joies, vos vraies peines et vos vraies pertes.
La ou sont les seules lumières qui comptent vraiment.
Et dont la flamme vacille comme une lampe a huile a Pompei...

N'avez vous pas l'impression que l'on vous fait déjà danser sur un volcan?
N'avez vous pas la sensation d'élévation qui vous monte a la tête, qui vous prend a la gorge?

Quand on vous fait marcher votre vie a crever...

Patti Smith a changé la mienne, quand j'étais jeune.
En 1975, on était pas nombreux a attendre quelque chose de quoique ce soit.
On était jeunes et on croyait a pas grand choses.
On avait mal au coeur, la mer était mauvaise, et on vomissait souvent notre désespoir et les
petits poissons se régalaient des petits plats de nos mamans..

La grande Catherine était toujours en jeans baskets et chemise blanches et elle avait toujours
une plaquette de shit et une de poésie dans son petit sac noir.
Même avant de découvrir "Horses" de Patti Smith.
Et de me la faire écouter.
Elle enlevait le "Big Bisou" de Carlos et elle mettait "Gloria" ou "Redondo Beach"...
Et on finissait ivres morts, dans des jardins gelés, endormis sur des tas de feuilles mortes,
givrés au cognac, après s'être fait jeter des surboums pour ça.
L'année d'après, je lui avait prêté la compilation "Nuggets" de Lenny Kaye.

Et nous voila aujourd'hui.
On a atterri.
2011 Odyssée de l'espace.

It takes Time Till The End Of The World...

Patti a beau ressembler a ma mère, comme me l'a fait judicieusement remarquer Mc Domi,
essayez donc de vous carrer dans les fesses votre politesse pour la poétesse.
Et montrez lui que avez perdu le sens de la gravité, que vous en voulez...
La vieille Sirène peut sans doute encore bouffer du Lion...

Je sais pas moi, apprenez a parler en langues, prenez des risques...
Faites du stop.
Quelqu'un vous prendra.
Vous trouverez peut être l'amour.
N'importe quoi...

Let The Kids Dance...

Sortie en 2006, cette boite doit être aussi rare qu'un cercueil a deux places...
Teléléchargez ça, pour l'amour sacré de Patti Smith & Fred Sonic Smith,
de Courtney Love & Kurt Cobain,
de Nancy & Sid,
de Yoko Ono & John Lennon,
de Tina & Ike Turner,
de Catherine Ringer & Fred Chichin,
de Jane Birkin & Serge Gainsbourg,
de Juliette & Romeo,
de Tintin & Milou...

Sinon, allez vous faire enculer!

Et serais je moi même si j'avais le coeur a vous priver de ce que vous aimez tant?


PS:
Mc.Domi avait un fanzine jadis qui s'appellait "Anal Tintin".
Bonne Bourre!

@mour
Le Vicomte De Rocka Rolla
http://www.myspace.com/rockarolla17450

Paroles et traduction de Frederick:
http://www.lacoccinelle.net/271982.html

Frederick (Frederick)

Hi hello wake from thy sleep
Bien le bonjour, je me réveille
God has given your soul to keep
Dieu à donner ton âme à garder
All of the power that burns in the flame
Tout le pouvoir qui brûle dans la flamme
Ignites the light in a single name
Enflamme la lumière en un seul nom

Frederick name of care
Frederick, nom protecteur
Fast asleep in a room somewhere
Dort profondément dans une chambre quelque part
Guardian angels [line a bed]
Des anges protecteurs [Au dessus du lit]
Shed their light on my sleepy head
Diffuse leur lumière sur ma tête somnolente

I am a threshold yearning to sing
Je suis à la porte du désir de chanter
Down with the the dancers having one last fling
Je descends avec les danseurs, j'ai une denière aventure
Here's to the moment when you said hello
Voici le moment quand tu dis bonjour
Come on my spirit are you ready let's go
Viens mon esprit, es-tu prêt, allons y

Hi hi hey hey
Salut hey hey
Maybe I will come back some day now
Peut-être reviendrai-je un jour maintenant
But tonight on the wings of a dove
Mais ce soir sur les ailes d'une colombe
Up above to the land of love
Je vole vers les terres de l'amour

Now I lay me down to sleep
Maintenant je m'étends pour dormir
Pray the Lord my soul to keep
Prie le Seigneur de garder mon esprit
Kiss to kiss breath to breath
Baisers pour baisers, souffle pour souffle
My soul surrenders astonished to death
Mon esprit se rend étonnés à la mort

Night of wonder for us to keep
Une nuit merveilleuse que nous devons conserver
Set our sails channel [out] deep
Sortons nos bateaux et mettons les voiles
After the rapture two hearts meet
Après un émerveillement, deux coeur se recontrent
Mine entwined in a single beat
Le mien s'est enlacerée dans un simple battement

Frederick you're the one
Frederick, tu es mon unique amour
As we journey from sun to sun
Alors que la journée se finit
All the dreams I waited so long for
Tous les rêves que j'ai attendu si longtemps
Fly tonight so long so long
Voleront ce soir pendant lontemps

Bye bye hey hey
Au revoir hey hey
Maybe we will come back some day now
Peut-être reviendrai-je un jour maintenant
But tonight on the wings of a dove
Mais ce soir sur les ailes d'une colombe
Up above to the land of love
Je vole vers les terres de l'amour

Frederick name of care
Frederick, nom protecteur
High above in sky that's clear
Tout en haut dans le ciel si clair
All the things I've been dreamin' of
Toute les choses dont j'ai révées
Are expressed in this name of love
Sont exprimées dans ce magnifique nom

Bye bye hey hey
Au revoir hey hey
Maybe we will come back some day now
Peut-être reviendrai-je un jour maintenant
But tonight on the wings of a dove
Mais ce soir sur les ailes d'une colombe
Up above...
Je vole...
                                                    

BONDAGE:


Fred smith Ascension:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fred_%22Sonic%22_Smith

John Coltrane Ascension;
http://fr.wikipedia.org/wiki/John_Coltrane:_Ascension

Easy Action:
http://www.easyaction.co.uk/detail.php?catno=EARS009

W.R. "Ron" Cooke
http://www.i94bar.com/ints/cooke.html

Patti Smith "Frederick":
http://www.youtube.com/watch?v=izZuDxb84W0&feature=related
http://fr.wikipedia.org/wiki/Patti_Smith

Nuggets: Original Artyfacts from the First Psychedelic Era, 1965–1968:
http://en.wikipedia.org/wiki/Nuggets:_Original_Artyfacts_from_the_First_Psychedelic_Era,_1965%

E2%80%931968

Lenny Kaye:
fr.wikipedia.org/wiki/Lenny_Kaye

The New Christs:
http://www.deezer.com/fr/music/track/12770646

La Sirene de la Rochelle:
http://www.la-sirene.fr/

Rock And Folk Magazine:
http://www.facebook.com/profile.php?d=100000527080585&sk=wall

Publicado por AndyRock:
http://supercanallarock.blogspot.com/search/label/Sonic%27s%20rendezvous%20band

La Plastique Délébile De Pedro Bornache:
http://bornachepeintures.blogspot.com/2010/09/clown-triste-titille-par-un-angelot.html

Golden Bollocks:
http://www.goldenbollocks.org/

Un seul groupe Francais a pu s'approcher de l'intensité d'"Irish Girl" et c'est A-Bomb:
http://rnr.chez-alice.fr/ABomb.htm
http://rnr.chez-alice.fr/ABomb2.htm
http://rock-a-strasbourg.net84.net/ras7783/article9/
http://paynomorethan.blogspot.com/2010/11/bomb-from-memphis-to-detroit-lp-86.html
http://www.auntyflo.com/dream-dictionary/bomb


Etiquetas: Sonic's Rendezvous Band, Patti Smith, Pedro, Golden Bollocks, Rock And Folk Magazine,
           La Sirene de la Rochelle, Mc5, Scott Morgan, Gary Rasmussen, Scott Asheton, The Up,
           The Rationals, The Stooges, Gangwar, W.R. "Ron" Cooke, Destroy All Monsters, Iggy Pop,
           Rob Tyner, Philippe Manoeuvre, Danny Fields, Kick De Strychnine, John Coltrane,
           Lenny Kaye, The New Christs,

9 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Allons Allons Domi, tu sais bien que j'ai un cœur d’artichaut... On se refait pas , tu le sais bien... Tiens , voila un chti lien que tu vas adorer:


    http://www.sudouest.fr/2011/11/05/patti-smith-comme-une-reine-545162-1391.php

    Est ce que ca existe, au fait, l'alcool d’artichaut?

    RépondreSupprimer
  3. Hey Dear,

    I love u all for your destroy Poetry Noise'N'Roll.
    Merci Vicomte pour ta gerbe sulfurique. Mort aux pleutres lyophilisés.

    Long Death to Rock'nRoll.

    RépondreSupprimer
  4. Wonderful post, thank you very much friend.

    RépondreSupprimer
  5. gracias!! genial banda!! la acabo de conocer por medio de los hellacopters.

    RépondreSupprimer
  6. Many thanks for this excellent box set! All the best from Romania!

    RépondreSupprimer
  7. awesome thanks for the HQ rip!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  8. Splendid post much appreciated.
    Thanks so much.
    Cheers Dan.

    RépondreSupprimer