mercredi 4 janvier 2012

Señor Coconut - 2000 El Baile Alemán

                                                                                     http://www.mediafire.com/?1cjssdsrezv4scx
                                                                                                            RIP @ 192



                                                                                                    2011 -  K-Do Noël N° 11

Ah je vois que tu hésites a aller sur Mediafire...

Tu te dis que je ne sais offrir que ca...

Des disques.
Des disques.
Et toujours des disques.
Et encore des disques...

Et oui, tu as raison...
Encore un disque !

Mais un disque pour danser, tout en mangeant, en digérant, en dégueulant.

Tu pédales dans la semoule?

Tu veux que je te mettes en appétit..?

Hier soir, j ai décongelé une grosse barquette de ce que je croyais être
de la choucroute pour des amis qui ne sont pas venus.

J’espère que tu aimes le couscous au mouton et au poulet...

Tu voudras l'aile ou la cuisse..?
Avec eux, on aura du croupion dans les baffles!
le "Pipic", comme disait ma mamie..!

Oh tire pas cette tronche...
Tu fais partie de Greenpeace, tu vas raffoler de cet abominable Cha Cha Cha très bobo !
Y'a même du scratch numérique absolument horrible sur la chanson du vélo...

T’inquiète, ca va rouler, ma tite poule-au-pot !

                                                                          

Nous méritons tous ce disque de Mariachis sadiques et tu avoueras qu'ils ont bien raison de penser que nous si nous étions des robots, nous sommes devenus des robots abrutis, non?

Et puis Lisa Buzz fait des chroniques tellement con, que mes enfants lui ont fabriqué un mari...
Il est pas joli?
Tu crois qu'il va pas la séduire?
                                                    
         


Tu aurais préféré une cravate lumineuse?
Rote et Pète un coup, t'auras l air moins con.

@mour
Jean Pierre
http://www.myspace.com/rockarolla17450



DERNIÈRE CRITIQUE GÉNÉRÉE PAR LISABUZZ :

Señor Coconut
El Baile Alemán

Les statistiques sont très claires : les femmes préfèrent Señor Coconut. Les robots aussi. C est après avoir échoué dans une tentative de traversée de l atlantique en luge que Señor Coconut a écrit El Baile Alemán. Les sons gluturaux que produit Señor Coconut me rappellent les incantations du grand chef Deux-slips-sous-mon-teepee. El Baile Alemán est l'album fétiche du peuple belge.

                                                            

BONDAGE :

Fanfare  :
http://www.audepicault.com/fanfare/fanfare.htm

Cécilia Und Die Sauerkrauts  :
http://www.myspace.com/ccsauerkrauts

Lisa Buzz CRITIQUE VOS DISQUES OU VOS BLOGS FAVORIS  :
(http://www.lisabuzz.com/)



                                                   ......................................

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire