mercredi 4 janvier 2012

Jane Birkin - 1984 Confidences+Les Ecossais (RTL)

                                                                                     http://www.mediafire.com/?rgrponyshw4owiw
                                                                                                             RIP @320

                                                  
                                                                                           2011 -  K-Do Noël N° 12
Et ouais.
Je sais, les meilleures blagues sont souvent les plus courtes.
Mais c'est encore Noël, ici...

Vous allez pas vous plaindre, non?
Il est ou, le stress?
Rien que des cadeaux...

Et la vous allez pas être déçus.
C'est du grave de chez gravosse.

Je n'apprendrais rien a ceux qui ont un demi siècle d'age, mais quand j’étais minot, a table, en famille, ou chez des amis de la famille, je me cuitais pour pouvoir supporter les vannes a la con, grasses, nazes, racistes, que l’assemblée débitait comme des tranches de jambon a la charcuterie. Ce qui m’étonnait le plus, c'est comment les invités pouvaient arriver a se forcer a rire aux éclats de ces choses pas drôles... J'avais le sentiment qu'ils allaient au rire comme ils allaient aux putes, ces saligots.

Pour se soulager.
Par hygiène.
Pour de rire.

Pour moi, les vraies blagues qui me collaient le fou-rire qui va bien dans le silence consterné, c’était quand ils se disaient des trucs sérieux, du genre  :

"Elle se faisait sous elle, on a du la mettre a l'hospice, vous comprenez"

Leurs femmes, elles, elles allaient au mammouth ou au docteur.

                                                                                                 
       

La, c'est Une petite Anglaise invitée a un diner de cons.
Et qui joue le jeu, onze minutes et douze secondes.
C'est une leçon de choses.
C’était comme ca, en 1984.
Ça a guère changé, en fait.

A table, on parle de bouffe et de cul...
Les extrêmes se rejoignent, c'est un fait.

Il y a quand même sept mètres de boyasse entre notre bouche et notre anus.
Et pourtant, a table, beaucoup de mots sentent la merde.

"Loin des yeux loin du cœur", c'est une connerie...

@mour
Jean Pierre
http://www.myspace.com/rockarolla17450



LES GROSSES TÊTES :
 (Birkin,Sim, Leluron, Level, Gaillard)


http://mapage.noos.fr/lgtfolie2/index.htm

http://eldoradio.fr/index.php/chroniques/les-generalistes/rtl/2399-une-l-championne-de-lhumour-r-aux-grosses-tetes

http://www.rtl.fr/emission/les-grosses-tetes-dans-la-nuit-des-temps/ecouter/les-grosses-tetes-dans-la-nuit-des-temps-du-21-nov-2011-avec-philippe-bouvard-jane-birkin-jacques-balutin-jean-pierre-coffe-et-jacques-pradel-7737229936

http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Grosses_T%C3%AAtes



DERNIÈRE CRITIQUE GÉNÉRÉE PAR LISABUZZ :

Jane Birkin
Les Écossais Aux Grosses Têtes

Juste après avoir composé la bande originale des gendarmes et des gendarmettes, Jane Birkin conçu ce disque. N attendez pas une minute de plus, procurez vous Les Écossais Aux Grosses Tètes. Chacun sait que Larousso est la maitresse du chant français. Jane Birkin pourrait bien rivaliser avec la déesse rousse. Au delà des 1980s, un disque hors du temps.




                                                                              .............................

1 commentaire:

  1. ach so les grosses tetes philppe bouvard grosse poilade grasse rigolade j'ai fais sous moi
    je suis venu te dire que je m'en vais
    http://www.dailymotion.com/video/xbde9_les-deschiens-et-gainsbarre_fun

    RépondreSupprimer